Silviu Ghetie - Casa albastra signature.

Comment se déroule la séance ?

L'entretien se fait en face à face, la durée et la fréquence s'adaptant à la situation-problème et à son évolution. De bons résultats sont obtenus rapidement avec des entretiens d'environ 50 minutes espacés de 1 à 2 semaines au début, ensuite 3 semaines, 4 semaines ... jusqu'à la consolidation du travail de changement. La progression de la thérapie est validée de séance en séance, ainsi que ses effets dans la vie de la personne.

Le tarif de la séance est de 90 euros. Un tarif spécial est proposé aux étudiants : 70 euros.

Lors de la première rencontre, je vous aiderai à mettre à jour les circonstances et les interactions présentes qui conduisent à la souffrance. Lorsque votre problème concerne des événements passés, nous allons explorer ensemble leur impact sur votre vie actuelle et les mécanismes par lesquels ils se maintiennent présents.

La thérapie avance au rythme de vos objectifs. A la fin de chaque séance, je vous proposerai des expériences à réaliser chez vous, entre les séances. Ces expériences construites sur mesure, dans le respect de vos possibilités et limites, vous permettront de sentir les premiers signes de changement.